Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki dévoilées
par Amaury M.
Source:
D3 Publisher via Twinfinite
Le jeu d'action a droit à de nombreux nouveaux visuels, c'est toujours très sanglant et avec aussi peu de vêtements.
Onechanbara Origin est toujours attendu en fin d'année sur la console de salon de Sony, et D3 Publisher partage cette semaine de nouvelles images de son jeu d'action.
Onechanbara Z2: Chaos
18,5 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,5€.
Ces nouveaux visuels se concentrent sur Aya et Saki, les demi-sœurs au cœur de la saga. Pour rappel, Onechanbara Origin est une compilation des remakes d'Onechanbara et Onechanbara 2, pour une double dose d'action, de créatures mortifiées, de sang et de combattantes en tenue légère. Vous pouvez retrouver l'intégralité des images sur la seconde page.
Onechanbara Origin est attendu en fin d'année 2019, en exclusivité sur PlayStation 4. Pour l'instant, le titre n'est prévu qu'au Japon.
Lire aussi : Onechanbara Origin : des images sexy et du gameplay avec une chanson des BBTS
Commenter 4 commentaires
Le vrai problème c'est que les développeurs vont de plus en plus s'auto-censurer pour répondre aux dictats de Sony, et à termes il n'y aura plus qu'une seule version de leurs jeux, et ce quel que soit le support.
au début ouai mais la de plus en plus de développeurs jap commencent a en avoir ras la casquette de la politique de sony et commencent a prendre le marché du pc et la switch en compte , suffit de voir les differend jeux qui maintenant proposent des version non censurée chez nintendo et steam ainsi que les différent portages de jeux qui etait dispo uniquement dans une version ps4 tronqué et qui vont sortir en étant non censuré ainsi que le délicieux trailer de Omega Labyrinth Life qui envoie des piques directement a sony ainsi que la création de nouveaux partenaires et plateformes qui font tout pour aider les dev a la transition comme Top hat studios
Donc de mon point de vue je maintiens que la censure fera intégralement partie du processus de créations des développeurs et qu'on se dirige vers un censensus. Car malgré la grogne, nombreux sont ceux qui ne souhaitent/peuvent se passer du marché Playstation pour la rentabilité de leurs productions.