One Piece: World Seeker montre son île céleste et Trafalgar Law en images
par Alexandre S.Quelques précisions ont également été données au sujet du système de Karma et des cartes au trésor.
L'actualité entourant One Piece: World Seeker a commencé tout doucement en ce début d'année 2019 avec simplement quelques informations introduites dans le Weekly Shonen Jump au sujet d'une île céleste, d'un système de Karma et de la possibilité de rechercher des trésors. En fin de semaine dernière, c'est Trafalgar Law qui s'est montré au détour d'un scan, désormais confirmé par Bandai Namco.
L'éditeur a en effet partagé quelques visuels du jeu en monde ouvert de Ganbarion, présentant rapidement toutes les récentes nouveautés. En ce qui concerne l'île céleste, rien de nouveau, il s'agira d'un environnement unique que Luffy visitera au cours du jeu, évidemment situé au-dessus de l'Île Prison. Le système de Karma nous récompensera avec des évènements spéciaux sous la forme de cinématiques et des missions spéciales à mesure que nos relations avec les différents personnages, alliés et ennemis, augmenteront. Il faudra pour cela compléter diverses tâches auprès de certains PNJ ou factions. Les cartes au trésor, qu'il faudra au préalable récupérer, nous enverront comme leur nom l'indique à la recherche d'objets cachés à travers le monde, comme des ingrédients. Quant à Trafalgar Law, nous savons juste qu'il sera présent, et c'est déjà pas mal pour le fan service !
Pour partir faire un tour dans les nuages avec Luffy dans One Piece: World Seeker, ça se passera le 15 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
TGS 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker : toujours pas d'évolution en vue, mon capitaine