Êtes-vous prêts à affronter les trois Amiraux ?
One Piece: Romance Dawn est l'adaptation du manga One Piece mondialement connu. Si nous savions que ce portage devait aller jusqu'au chapitre où la section CP9 est rencontrée, nous ne savions pas encore concrètement quels arcs seraient présents.
Namco Bandai a donc aujourd'hui révélé via Jump (autrement appelé Weekly Shônen Jump) le nom d'un seul arc, pour le moment, de son prochain jeu de rôle exclusif à la PlayStation Portable : la bataille de l'Arc de Marineford.
Pour ceux qui ne connaissent pas le manga ou bien ne le lisent pas, il s'agit du vingt-deuxième arc de la série. Qualifiée de combat de titans, cette bataille à hauts risques s'est déroulée suite à l'enlèvement du frère de Luffy, personnage principal de l'histoire.
Les joueurs pourront (ou devront, au choix) donc combattre les trois Amiraux dans One Piece: Romance Dawn. Barbe Blanche et Boa Hancock apparaîtront dans le jeu comme des PNJ (Personnages Non-Jouables) et vous aideront dans la grande bataille, tandis que Portgas D. Ace, frère de Luffy, sera disponible en tant que personnage jouable.
One Piece: Romance Dawn sortira le 20 décembre si tout se passe comme prévu, ainsi que son bundle.