MAJ One Piece: Pirate Warriors 4 également daté en Occident, la Kaido Edition avec son colossal diorama dévoilée
par Alexandre S.Un point a aussi été fait sur la liste des personnages jouables connus jusqu'à présent.
Il n'aura pas fallu patienter bien longtemps pour découvrir la date de sortie en dehors du Japon de One Piece: Pirate Warriors 4, car suite à la diffusion de la nouvelle bande-annonce du jeu, la version anglophone du site officiel s'est mise à jour.
Comme vous pouvez le constater, l'attente ne sera que d'une journée, car One Piece: Pirate Warriors 4 accostera dans nos consoles et PC le 27 mars 2020. Bandai Namco voit d'ailleurs les choses en grand, avec un immense diorama de 30 cm avec LED inclus dans une Kaido Edition sur PS4 et Switch. En toute logique, la Xbox One devrait aussi y avoir droit en Amérique du Nord et en Europe, le visuel concernant ici l'Asie du Sud-Est où une sortie physique ne concerne que les plateformes de Sony et Nintendo. Dans tous les cas, Luffy en Gear Fourth paraît bien ridicule face à l'Empereur Kaidō, qui s'apprête à lui mettre une bonne rouste avec sa massue comme dans le manga. Aucun prix n'est donné, mais ça ne devrait pas être donné.
Certains joueurs pourront également se tourner vers une Deluxe Edition incluant un Season Pass, qui donnera notamment un accès anticipé à Katakuri et un thème bonus sur PS4, et permettra aussi de débloquer prématurément Ichiji, Niji et Yonji. Les bonus pour les premiers acheteurs déjà évoqués sont aussi visibles, à savoir les costumes Onami, Zorojuro et Soba Mask, en plus de deux autres non dévoilés.
Bandai Namco précise également que si One Piece: Pirate Warriors 4 disposera du plus gros roster de la saga jusqu'à présent, avec plus de 40 personnages, tous ceux présents dans les précédents épisodes ne feront pas leur retour en tant que personnages jouables. Pour le moment, seuls ceux ci-dessous sont confirmés, tandis que Big Mom n'est jusqu'à nouvel ordre qu'un boss :
- Monkey D. Luffy ;
- Rorona Zoro ;
- Usopp ;
- Sanji ;
- Nami ;
- Tony Tony Chopper ;
- Nico Robin ;
- Franky ;
- Brook ;
- Boa Hancock ;
- Jinbe ;
- Trafalgar Law ;
- Bartolomeo ;
- Cavendish ;
- Charlotte Katakuri ;
- Basil Hawkins ;
- Carrot ;
- Vinsmoke Reiju ;
- Vinsmoke Ichiji ;
- Vinsmoke Niji ;
- Vinsmoke Yonji.
Pour finir, vous pouvez retrouver quelques images en page suivante et les spécificités techniques sur chaque plateforme ont été communiquées.
Mise à jour : la bande-annonce européenne est en ligne, indiquant que la Kaido Edition sortira bien également sur Xbox One, nous avons donc remplacé le visuel ci-dessus. Son prix a aussi été dévoilé, il faudra débourser 139,99 €. Pas de trace de la Deluxe Edition ici, mais les trois frères de la Germa 66 serviront de bonus de précommande ainsi que deux costumes, tandis que les costumes Luffytaro (Luffy), Zorojuro (Zoro), Soba Mask (Sanji) et Onami (Nami) seront ajoutés gratuitement dès la sortie pour tout le monde.
Lire aussi : PREVIEW de One Piece: Pirate Warriors 4, c'est du déjà-vu, mais c'est sympa
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !