Les pirates version nouvelle génération.
Le Tokyo Game Show, qui ouvrira ses portes le 19 septembre prochain (pour la presse), a déjà commencé. En effet, le magazine Jump a dévoilé One Piece: Pirate Warriors 3, le cross-over entre le manga mondialement connu et la saga des Dynasty Warriors. Comme son prédécesseur, il sortira sur PlayStation 3 et PSVita. Mais, ce n'est pas tout, car Bandai Namco et Koei Tecmo ont également prévu une version PlayStation 4.
Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose de ce One Piece: Pirate Warriors 3, si ce n'est qu'il s'agira toujours d'un beat them all façon Muso (occire des milliers d'ennemis d'une manière jouissive). Le scan de Jump, très chiche en informations, met surtout l'accent sur les éléments "graphismes" et "action". Mais la première bande-annonce sera dévoilée à l'occasion du Tokyo Game Show.
À noter que One Piece: Pirate Warriors 3 n'est que le deuxième titre PlayStation 4 annoncé par Bandai Namco (après Dragon Ball: Xenoverse). À priori, la firme nippone a désormais un pied dans la nouvelle génération. La console en aura bien besoin pour décoller sur l'archipel.