One Piece: Burning Blood - Un mois de sortie, deux éditions spéciales et une version PC en Occident
par Auxance M.Les annonces de la Jump Festa 2016 ont dépassé les frontières du Japon, et vont ravir bon nombre de joueurs occidentaux.
Fermement daté pour le 21 avril 2016 au Japon, One Piece: Burning Blood a eu droit à une bande-annonce (qui spoile un peu) pour la Jump Festa 2016.
Bandai Namco vient de dévoiler une version localisée de ce dernier, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur la commercialisation du titre en Europe et en Amérique du Nord. Déjà, la date de sortie n'a pas été fixée, mais nous savons désormais qu'elle surviendra durant un beau jour de juin 2016. Mieux, ce sont deux éditions spéciales qui ont été annoncées.
Quelle que soit la console sur laquelle vous précommanderez, vous pourrez prétendre à l'obtention de deux personnages surprises qui seront révélés prochainement, une nouvelle forme pour Luffy (oui, oui, celle-là même que les lecteurs occidentaux ne sont pas encore sensés connaître) et, au choix, un kakemono, un steelbook ou une plaque en métal. Pour définir lequel des trois objets sera retenu, c'est à vous de voter.
Les plus fortunés et/ou intéressés pourront eux se tourner vers une Marineford Edition, qui comprend en plus un artbook et des figurines de Barbe Blanche et sa tombe. Le coffret est cependant exclusif aux PS4 et Xbox One. Enfin, dans la pure tradition Bandai Namco, une version PC numérique à se procurer via Steam vient aussi d'être dévoilée.
PREVIEW - One Piece: Burning Blood - Nous avons pu nous amuser avec Luffy et son équipage