One Piece: Burning Blood - Les premiers personnages de soutien annoncés en images
par Auxance M.Pour épauler les principaux combattants de One Piece: Burning Blood, des personnages secondaires aux capacités bien utiles seront disponibles.
Mine de rien, au rythme où vont les choses, nous commençons à connaître une bonne partie du roster de One Piece: Burning Blood.
Pour ne pas nous révéler tous les combattants jouables trop vite, Bandai Namco a décidé de changer d'angle et de plutôt nous parler des personnages de soutien, cette semaine. Avant chaque début de combat, il sera possible de sélectionner jusqu'à trois soutiens, chacun possédant des capacités uniques à même de changer la donne de la joute. Les premiers anges gardiens sont les suivants.
- Le Dr Kureha est une femme médecin âgée de 139 ans vivant dans le Royaume de Drum. Si vous l’activez, elle guérira le personnage que vous contrôlez.
- Les Sœurs au carré sont des jumelles totalement loyales à Franky. Elles augmentent la puissance d’attaque des personnages ne bénéficiant pas du pouvoir du Fluide.
- Laboon est une baleine géante vivant au large du Cap des Jumeaux, au pied de Reverse Mountain. Lorsqu’elle est utilisée, elle augmente la défense du personnage à chaque fois qu’un allié tombe au combat.
- Kaloo est le capitaine de l’escadron des Super Colverts du Royaume d’Alabasta. Quand vous l’activez, l'« Unity Assist » vous offre temporairement un regain de santé ainsi qu’une attaque améliorée.
- Curly Dadan est la leader des bandits des montagnes et la mère adoptive d’Ace et de Luffy. En fonction des améliorations de vos ennemis, elle augmente la puissance de votre attaque.
- Bepo est le navigateur de l’équipage du Heart. En l’utilisant, le joueur peut activer un « Unity Assist » sans avoir à utiliser de « Burst Gauge ».
Bien évidemment, cela s'ajoute à la possibilité d'effectuer des affrontements en trois contre trois, ce qui promet de belles mêlées. One Piece: Burning Blood sortira le 3 juin sur PS4, PSVita et Xbox One, et plus tard ce mois-là sur PC.