Après quelques éclaircissements sur le futur de la saga.
Les développeurs de Fallout: New Vegas, Obsidian Entertainment, ne seraient pas contre l'idée de créer un nouveau jeu dans l'univers de Star Wars. Ceci ne serait pas leur premier essai dans ce vaste univers, ils sont déjà à l'origine du second épisode de la saga des KOTOR : Star Wars: Knights of the Old Republic II - The Sith Lords.
C'est Feargus Urquhart lui-même, actuel CEO d'Obsidian, qui révèle lors d'une interview que le studio aurait abordé LucasArts afin de pouvoir travailler sur un nouveau jeu de rôle. Les évènements se situeraient entre les épisodes III et IV, car selon eux "cette période est très intéressante. Il s'agit de la chute de la république, l'extermination des Jedi ; Obi-Wan s'en va et s'assure de la sécurité de Luke. Vous avez les Sith, mais vous avez aussi l'extermination de tous les utilisateurs de la force, ou presque".
Les discussions avaient eu lieux avant le rachat de la licence par Disney, ce qui pourrait "changer les choses", mais ne changera aucunement la volonté d'Obsidian de créer ce titre. S'ils préfèrent attendre que "les choses soient plus claires" autour de la saga avant d'aller discuter avec le nouveau propriétaire de la franchise, M. Feargus assure qu'il s'agit "d'une des futures grandes choses à faire".
Si les discussions arrivaient à leur terme, ce ne serait pas la première collaboration entre les deux entreprises, celles-ci ayant effectivement travaillé ensemble sur un projet qui fût finalement annulé par Disney. Obsidian travaille actuellement sur South Park : Le Bâton de la vérité qui sera disponible le 5 mai, ainsi que le mystérieux Project Eternity.