NVIDIA : des drivers pour Battlefield: Hardline en approche, et l'explication sur leur importance pour les joueurs
par Anthony P.NVIDIA va bientôt mettre à jour ses drivers pour l'arrivée de Battlefield: Hardline, et profite de l'occasion pour s'expliquer sur l'importance de ces derniers pour les joueurs.
Comme lors de la sortie de chaque gros titre, NVIDIA mettra à disposition des joueurs de nouveaux pilotes pour l'arrivée de Battlefield: Hardline, et cela se fera rapidement puisqu'ils seront disponibles ce soir. En effet, les drivers seront disponibles dès 20 heures, et offriront au jeu d'Electronic Arts le support SLI et l'optimisation des paramètres graphiques en 1 clic sous GeForce Experience.
Cela est donc l'occasion rêvée pour la firme de détailler sa façon de faire pour sortir les drivers, et à quel point cela est important pour les joueurs. Ainsi, pour chaque lancement de jeu AAA, l'équipe de développement passe du temps à mettre à jour le pilote, à précharger le jeu pour optimiser l'expérience via GeForce Experience, pour enfin s'adonner aux joies du multi, quand il est possible de passer outre la campagne.
Sur le post du blog de NVIDIA, Brian Burke explique ainsi que la firme a investi plus que quiconque pour délivrer une expérience de jeu optimale. Il continue en précisant qu'il n'y a rien de plus frustrant que de jouer à un jeu lors de sa sortie, que celui-ci ne puisse fonctionner correctement et qu'il faille donc attendre une mise à jour des drivers. Il explique aussi qu'une carte graphique n'est strictement rien sans de bons pilotes, et que c'est grâce à cela que les autres composants du PC peuvent interagir avec le GPU.
NVIDIA cherche donc à offrir des drivers permettant d'obtenir des jeux sans bugs avec un framerate optimal, pouvant délivrer de meilleures performances. Cela permet aussi d'assurer le support du SLI, des profils Optimus ou de fonctions propre aux GPU de la firme comme le Battery Boost et le DSR.
Avec pour objectif d'obtenir les meilleurs résultats possible sur les benchmarks, nul doute que NVIDIA cherchera toujours à optimiser un maximum de jeux avec ses cartes graphiques. Quoi qu'il en soit, nous devrions en apprendre plus sur ces nouveaux drivers lors de la conférence du CEO de l'entreprise, qui aura lieu dans quelques minutes.