Ce jeu vient d'être repoussé à janvier et pour se faire pardonner, les développeurs viennent de publier de nouvelles images. Alors, convaincantes ou pas, à vous de le dire.
Le jeu de tir le plus attendu de cette fin d'année sur PSP, avait une date de sortie fixée au 24 Novembre 2009 mais, malheureusement, les développeurs ont récemment annoncé que la sortie du jeu est retardée au 12 Janvier prochain.
Le jeu sera-t-il aussi réussi que sa jaquette ?
Ce troisième opus qui semble beaucoup mieux que ses petits frères, met en scène la traque d'un ex-agent du KGB, "Alexander Gozorov", qui détient des informations sur une prochaine attaque qui sera perpétrée à l'aide d'armes de destruction massive. Votre but sera donc de l'attraper puis l'interroger.
Le petit bébé de Slant Six Games offrira des parties en mode Ad-Hoc (maximum 4 joueurs) et un mode infrastructure (maximum 16 joueurs) avec la possibilité de discuter en ligne avec le casque spécial Socom. Plus que jamais, le jeu est tourné vers la coopération avec 3 autres amis (soit en ligne, ou en solo) pour aller mitrailler du terroriste.
Avec pas moins de soixante armes mises à sa disposition, le joueur pourra choisir la plus adaptée pour faire de belles brochettes avec les ennemis.
Allo, ici Papa Tango Charly...
Place aux images :
Rappel: Si vous précommandez le jeu, vous aurez droit à deux nouvelles unités pour le mode multijoueurs, équipées chacune de nouvelles armes. La German Kommando Speizialkrafte (KSK) aura l'arme futuriste F2000, tandis que la British Special Air Service (SAS) se dotera de l'AS-50, une arme excessivement précise. Ce bonus sera également disponible pour les joueurs achetant le jeu sur le Playstation Store, dans les 30 premiers jours après la sortie du jeu.
Pour plus d'informations ou questions, visitez le topc unique du jeu: ICI.