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Une nouvelle release de CrashCar : la v3 est disponible !

par
Source: romin-fierdupsg

Grafele, avait déjà sorti une release de son jeu codé en Lua il y a quelques jours. Aujourd'hui pour le bonheur de tous les amateurs d'homebrews, il sort une nouvelle version de son jeu, Crash!Car. Il y a ajouté de nombreuses nouveautés,



En effet, Grafele sort une nouvelle version de son homebrew codé en Lua. Crash!Car est à présent en version 3.0. Le but de ce jeu est d'éviter les différentes voitures de police qui vous foncent dessus. Avec l'appui du Pad Analogique, un meilleur système de détection de collision, et d'une vitesse de jeu plus rapide, cet homebrew est à présent vraiment très sympa.

Nouveautés :

On ne peux plus aller sur la prairie
Le code a été nettoyé sur sa quasi totalité
Le pad analogique permet à présent de piloter
La police sera insérée au hasard
La détection de collision a été améliorée de façon significative
La vitesse du jeu a été sensiblement augmentée
Screenshots :








Comment jouer ?

Pad Analogique -> Se déplacer

Installation :

Téléchargez :

Pour PSP Standard ( 3.9Mo)


Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination :
Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Firmware 1.50
Le dossier PSP/GAME150 de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware (PSP Standard) Appuyez sur OK et c'est tout.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Crash!Car .




Source : PSP Updates

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Commenter 6 commentaires

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Jonyjack
Après test les colissions sont parfaitement gérées il ne manque plus qu'un compteur de score ainsi qu'un tableau High Score et il sera presque parfait :wink: a et aussi faudrait miux gérer le joystick parce que la on peut la bouger dans tout les sens, c'est pas pratique et peu précis :wink:
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