Sony est décidément généreux en démos ces temps-ci, ils nous offrent cette fois-ci un nouveau niveau supplémentaire du jeu original et coloré par excellence de la PSP : Locoroco.
Locoroco est un jeu développé en interne par Sony et qui, en apportant un vent de fraîcheur à la ludothèque de la console a répondu aux critiques des détraqueurs affirmant que par rapport à sa concurrente, celle-ci proposait trop peu de nouveautés et d'innovations dans ses jeux.
Le pari est nettement réussi et Locoroco nous a montré qu'un "ovni vidéoludique" pouvait aussi arriver sur la PSP, avec un concept simple mais addictif. Le système de jeu se révèle très efficace, il suffit de faire pencher notre environnement en appuyant sur L ou R, rien de plus simple!
Et graphiquement aussi c'est une réussite dans un univers édulcoré en 2D, les Locorocos rappellent franchement le dessin animé Barbapapa. Mais il serait inutile de vous décrire le jeu plus en profondeur, le test d'oxbow151 le fait déja trés bien.
Sony nous fait profiter une énième fois d'une démo de Locoroco car n'oubliez pas que plusieurs démos ont été distribués comme celle de Noël ou Halloween, elles sont à votre disposition dans la partie download du site.
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.
- Téléchargez la démo
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail.
-Appuyez sur OK et c'est tout.
-Lancez la démo situé dans Jeux > Memory Stick
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Une nouvelle démo pour la PSP : Dokodemo Issho: Let's Gakko
- La Démo Loco Roco Noël est disponible ! ! !
- Une nouvelle démo pour la PSP : Dokodemo Issho: Let's Gakko
- La Démo Loco Roco Noël est disponible ! ! !
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter