Actualité iPhone / iPad
nouvel ipad vignette head

L'iPad nouveau est arrivé

par
Source: Web

La troisième génération d'iPad est enfin disponible pour ceux qui se sont levés tôt.

Pour la troisième année consécutive, Apple propose une nouvelle génération de tablette tactile, qui est baptisée cette année : le nouvel iPad. La firme de Cupertino n'a pas opté pour le lancement mondial, comme à son habitude, mais à une heure fixe, quel que soit le fuseau horaire. Ainsi, les Japonais et les Australiens peuvent déjà essayer l'appareil depuis plusieurs heures , alors que les ventes ont à peine commencé en France.

Légèrement décrié du fait qu'il a un design identique à son prédécesseur, arborant simplement quelques millimètres supplémentaires d'épaisseur, celui qui était attendu comme l'iPad 3 a tout de même de quoi plaire grâce à sa technique largement supérieure. Sa mémoire vive supplémentaire, son écran haute résolution et son processeur graphique capable de faire tourner des jeux de la génération actuelle de consoles de salon trouveront certainement bon nombre d'acquéreurs.

Preuve en est cette nuit, devant l'Apple Store de l'Opéra et ce matin, devant celui du Louvre, les futurs acheteurs affluaient déjà.

apple-store-opera-16-03-2012-sortie-nouvel-ipadapple-store-louvres-16-03-2012-sortie-nouvel-ipad
Crédits image MacRumors et @AmineGhorab.

À noter que le public n'est pas composé uniquement de Français, puisque certains ont fait le déplacement depuis les pays d'Europe qui ne recevront le nouvel iPad que le 23 mars (Belgique, Italie, Espagne...) afin d'obtenir leur précieux une semaine avant leurs compatriotes.

La demande est forte et augmente donc le risque de rupture de stock ; il faudra donc se battre pour obtenir un exemplaire du tant attendu nouvel iPad, tandis que déjà, sur l'Apple Store en ligne, les délais de livraison se sont allongés à 3 semaines. Heureusement pour iPhoneGen, son équipe est déjà en sa possession et vous proposera très prochainement quelques articles dédiés.

Commenter 1 commentaire

predator
Ou alors il suffisait comme moi d'être adhérent à la FNAC (ou un autre), et de se faire directement livrer l'ipad chez soi ce matin.

Il est vraiment énorme, j'en profite depuis quelques heures ;)
Signaler Citer