Le président de la firme nous en dit un peu plus sur son prochain titre.
Alors que sa firme vient tout juste de nous annoncer que son prochain titre sera dévoilé durant l'édition 2011 des Video Games Awards se déroulant samedi prochain, Mike Capps, le président du célèbre studio de développement Epic Games, nous lâche aujourd'hui quelques informations concernant le projet.
Et, chose des plus surprenantes, il semblerait que ce nouveau titre développé par le studio américain soit totalement différent de ce que connaissent aujourd'hui les adeptes de la série Gears of War, un FPS sanguinolent et explosif.
C'est quelque chose de radicalement différent pour nous. Nous aimons Gears, ce fut une grande trilogie. Nous avons eu beaucoup de compliments et beaucoup de fans, mais j'ai des gars qui sont là-dessus depuis 2001, et certains d'entre eux ont besoin d'une pause et d'essayer quelque chose de nouveau.
Malgré cette soif et cette joie de changer de registre, Mike reste tout de même sur ses gardes, plutôt anxieux que l'annonce du titre déçoive énormément les fans.
Et si les gens pensaient que ce n'est plus la même chose, ou qu'il est trop différent de ce à quoi ils sont habitués ? J'ai tellement peur de ce que les gens vont dire. Oui, bien sûr que je veux qu'ils le voient comme un nouveau départ. Mais je ne veux pas que quelqu'un nous dise que cela ne ressemble pas du tout à un jeu Epic, qu'il oublie et qu'il ne soit pas intéressé. Nous sommes donc nerveux, nous ne l'avons d'ailleurs pas été à ce point pendant un moment !
Et vous, que pensez-vous de ce revirement de la part d'Epic Games ? Restez-vous plutôt sur vos gardes ou au contraire faites-vous entièrement confiance au studio de Raleigh ? N'hésitez pas à nous donner votre point de vue via les commentaires de cet article.
Gears of War 3 disponible depuis le 20 septembre 2011 exclusivement sur Xbox 360