Après la guerre des consoles, voici celle des jeux à licence Star Wars.
Un ingénieur de Sony Computer Entertainement America vient de lâcher un pavé dans la marre en critiquant ouvertement le jeu Star Wars de Kinect.
Je ne suis pas habituelllement de nature agressive mais je dois dire que [Le jeu Star Wars de Move] sera foutre**** mieux que tout ce que Kinect pourra jamais faire.
C'est impossible pour Kinect de faire un bon jeu de sabre laser. A moins que le bâton soit inclus, mais ça va ruiner leur devise de ''pas de manette''.
Histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, M. Mikhallov continue ''J'ai vu la démo mais c'est tellement scripté et c'était pas, genre, truqué ?''.
En dehors du fait que M. Mikhallov villipende un jeu dont rien n'a été dévoilé sauf la bande-annonce de l'E3 2010, et dont aucune version finie permettant de baser un jugement objectif n'est disponible. Un tel jugement de valeur n'est donc pas vraiment pertinent et relativement peu éclairé de surcroit.
La remarque de Mr. Mikhallov a au moins le mérite de commencer la lutte pour le meilleur jeu Star War exploitant un détecteur de mouvement. Que la guerre commence !