Il semble que l'espace de stockage du support DVD pose à nouveau problème aux développeurs.
L'excuse de la taille réduite du DVD de la Xbox360 a été souvent invoquée par les développeurs, pour certains légitimement et pour d'autres moins. La plainte du jour nous vient de la team Bondi, l'équipe de développement qui s'occupe de L.A Noire. Il semblerait que Jeronimo Barrera de Rockstar ait été dépêché par les grand pontes de Take 2 pour aller calmer les plaintes de la Team Bondi.
Bien qu'ils n'aient pas daigné nous faire part de leurs solutions, il est probable qu'un type de compression similaire à celui employé sur FFXIII sera utilisé, ou encore une installation sur le disque dur comme sur PC. La question qui inquiète (légitimement) les possesseurs de 360 est l'avenir de la version 360, car dans le cas où il serait compromis, le jeu pourrait tout aussi bien redevenir une exclusivité Playstation 3.
Seulement, que ceux-ci se rassurent car Take Two est impliqué et a entraîné dans la danse les boss de Rockstar. Ils devraient donc pouvoir trouver une solution qui ne bridera pas la version PS3 et assurera la sortie du jeu sur 360. Wait & See...