L.A. Noire : classification et nombre d'heures de cinématiques dévoilés
par RhadamanthesQuelles surprises nous réserve donc L.A. Noire ?
Toujours attendu de pieds fermes pour le 20 mai prochain, nous savions déjà que L.A. Noire nous prendrait 25 à 30 heures de notre précieux temps afin d'élucider toutes ses enquêtes (lire ICI). Un représentant de Rockstar Games, l'éditeur du titre, avait d'ailleurs confirmé que ce temps ne prenait en compte que les missions principales et excluait donc les quêtes secondaires et celles apportées par les différents DLC.
Aujourd'hui, une autre donnée vient chatouiller notre curiosité. En effet, la British Bord of Film Classification vient de dévoiler que le jeu de Team Bondi contient environ 312 minutes de cinématiques, c'est-à-dire 5 heures et 12 minutes. De plus, l'organisme de classification anglais indique qu'il y aura approximativement 3 heures et 25 minutes de séquences de gameplay supplémentaires.
Pour finir, la BBFC a dévoilé sa classification pour L.A. Noire qui sera, sans grande surprise, réservé aux majeurs d'outre-Manche. L'organisation a en effet jugé que les violences verbales et physiques, les références au sexe ainsi que la présence de nudité valait bien un beau logo rouge affublé d'un -18. La PEGI n'a pas encore dévoilé sa propre classification, mais il serait étonnant qu'elle n'aille pas dans le sens de la BBFC.