Le développeur japonais donne des précisions sur ce nouvel épisode, qui n'est pas vraiment prêt à être lancé.
Petite surprise lors de la présentation de la Nintendo Switch, Grasshopper Manufacture a officialisé un nouvel épisode de la série No More Heroes, mettant une nouvelle fois en scène Travis Toutchdown. Cependant, à part la plateforme, rares sont les informations qui ont été dévoilées. Heureusement, Goichi Suda, plus connu sous le pseudonyme de Suda51, a lâché quelques détails.
Le développeur a ainsi tenu à repréciser que ce No More Heroes ne sera pas un portage, mais bel et bien un tout nouvel épisode, même s'il n'est pas encore certain qu'il porte le nom de No More Heroes 3. En revanche, c'est bien Suda51 qui écrira l'intégralité du scénario et qui se chargera, « pour la première fois depuis 10 ans », de la réalisation du jeu. Que les fans se rassurent, c'est bien Yusuke Kozaki qui a encore une fois dessiné l'artwork de Travis dévoilé cette semaine, l'illustrateur devant travailler sur cet épisode, mais Suda51 envisage de faire appel à d'autres dessinateurs pour l'accompagner.
En revanche, il ne faut pas être trop pressé avant de mettre les mains sur ce No More Heroes sur Nintendo Switch. Le scénario n'est pas entièrement terminé, même si la trame principale est déjà fixée, mais la réalisation du jeu vient tout juste de commencer, le développement va ainsi débuter prochainement. 2017 va marquer le 10e anniversaire de la licence, mais ce nouvel épisode ne sortira pas cette année.