No More Heroes 3 : bandes-annonces de lancement et un mot de Suda51 sur la fin de la franchise
par Amaury M.Eh oui, ce troisième volet marque la fin des aventures de Travis Touchdown, Goichi Suda s'adresse aux fans.
Les joueurs l'auront attendu longtemps, mais il vient enfin de sortir. No More Heroes 3 est disponible depuis cette semaine en exclusivité sur Nintendo Switch, le titre est toujours développé par Grasshopper Manufacture et conçu par Suda51, le studio partage donc plusieurs bandes-annonces de lancement.
La première est à découvrir ci-dessus, Travis nous raconte sa vie pendant 1m30, avec ce qu'il faut de gameplay. Mais Suda51 a concocté une version Director's Cut de la bande-annonce de lancement, plus longue, plus drôle et avec un caméo de Takashi Miike à la toute fin. Simple blague en lien avec le jeu ou teasing d'une adaptation en film live-action par le célèbre réalisateur japonais borderline ? Enfin, une troisième bande-annonce, encore différente, est partagée par Nintendo France, ces deux autres vidéos sont à retrouver sur la seconde page.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est le message de Suda51 partagé sur les réseaux sociaux. Le concepteur annonce le lancement de No More Heroes 3 FINAL BOUT - All-Out Galactic War!, un titre à rallonge, mais le Japonais souligne le mot « FINAL », car oui, il s'agit bien du dernier volet de la franchise NMH et la fin des aventures de Travis Touchdown. Suda51 dit donc au revoir à la licence, à son héros et à toutes ces années passées à développer cette trilogie. Vous pouvez acheter No More Heroes 3 à 49,99 € sur Amazon.
Lire aussi : No More Heroes 3 : les notes de la presse anglophone
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !