No Man's Sky : Sean Murray se dit intéressé par une version Switch
par Amaury M.Le concepteur a beaucoup de travaux en cours, mais il aimerait essayer de développer un portage, par curiosité.
Sean Murray est d'humeur bavarde ces derniers jours, il faut dire que Hello Games s'apprête à lancer Beyond, une très grosse mise à jour pour No Man's Sky introduisant des fonctionnalités multijoueurs et la possibilité de jouer en réalité virtuelle.
Mais Game Informer a voulu savoir si Sean Murray était intéressé par un possible portage de No Man's Sky sur Nintendo Switch. Et clairement, le concepteur n'est pas contre cette idée, même s'il a d'autres chats à fouetter actuellement.
No Man's Sky 30,53 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 30,53€.C'est vraiment intéressant. J'adore la Switch. Nous sommes évidemment très concentrés sur ce que nous faisons actuellement, mais nous avons produit beaucoup d'efforts afin d'optimiser le jeu pour le PS VR. Ce serait donc intéressant de voir ce qui est possible. Mais pour le moment, nous sommes juste focalisés sur nos projets actuels.
L'idée d'un portage Switch de No Man's Sky n'est donc pas à exclure, mais Hello Games est actuellement très occupé avec les versions, PC, PlayStation 4 et Xbox One de son jeu, qui accueilleront Beyond le 14 août prochain, alors si un portage doit voir le jour, ce ne sera clairement pas pour tout de suite.