Actualité
No Man's Sky The Abyss vignette 29 10 2018

No Man's Sky : la mise à jour The Abyss nous emmène 20 000 lieues sous les mers en vidéo

par
Source: 505 Games

Rassurez-vous tout de suite, les environnements présentés sont assez lumineux et donnent envie de partir en balades à bord d'un sous-marin, bien loin des abysses sombres que nous aurions imaginés de prime abord.

Alors que No Man's Sky est paru cet été sur Xbox One en même temps que la mise à jour majeure baptisée NEXT, les développeurs de chez Hello Games n'ont pas chaumé et reviennent déjà avec The Abyss, un contenu supplémentaire annoncé la semaine dernière et dont nous découvrons enfin le contenu en vidéo.

Comme son nom pouvait le laisser penser, The Abyss va faire voyager les joueurs sous les flots, de quoi plaire aux amateurs d'exploration aquatique, avec cinq fois plus de diversité qu'auparavant, des véhicules sous-marins inédits, une meilleure visibilité au fond des eaux et un nouveau scénario annoncé comme sombre. Mais hélas, mis à part quelques créatures que nous n'aimerions pas rencontrer la nuit, rien dans cette vidéo ne fait particulièrement peur en cette période d'Halloween.

No Man's Sky

22,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,99€.

Les missions et récits aquatiques : une nouvelle histoire, The Dreams of the Deep, introduit un nouveau contexte et un récit sombre à No Man’s Sky. Les joueurs sont invités à découvrir le sort d’un équipage en difficulté bloqué par une marée montante ou à explorer des ruines sous-marines pour découvrir le récit d’une âme perdue piégée au fond des vagues.

Les véhicules sous-marins : maîtrisez les profondeurs des planètes en utilisant un nouvel Exocraft, le Nautilon. Ce véhicule submersible donne un nouveau sens à la navigation sous-marine, au combat et à l’extraction minière. Il peut être utilisé dans n’importe quel océan et amarré à des bâtiments sous-marins. Les joueurs peuvent améliorer ce sous-marin avec la Submarine Technology et le personnaliser afin qu’il se distingue des autres.

Les modules de construction submersibles : plus de douze nouvelles pièces de base ont été ajoutées pour offrir davantage de possibilités créatives sous l'eau. Les joueurs peuvent construire un nouvel abri marin pour se protéger de la pression océanique et atteindre de nouvelles profondeurs. De nouveaux couloirs en verre, des baies d'observation et des dômes submersibles à plusieurs étages offrent aux voyageurs une vue parfaite sur l'océan. Les joueurs peuvent apporter leur vie aquatique dans un habitat avec notamment un aquarium d'intérieur décoratif.

La flore et la faune : la variété et la qualité visuelle des biomes aquatiques ont été grandement améliorées. Les joueurs peuvent désormais découvrir des biomes aquatiques exotiques rares en explorant de nouvelles profondeurs. Les créatures sous-marines sont plus fréquentes et intéressantes. La vie aquatique habite toute la profondeur de l'océan et on peut rencontrer des créatures terrifiantes uniques dans les fonds marins.

Épaves et trésors antiques : explorez des ruines englouties et trouvez des trésors antiques, plongez dans des bâtiments submergés pour retrouver les vestiges de leurs occupants perdus, ou encore découvrir et récupérer les cargaisons d'épaves de cargos gigantesques. Utilisez le manipulateur de terrain pour découvrir des trésors enfouis dans les fonds de l’océan. Trouvez et réparez des vaisseaux renommés et rares pour les restaurer.

No Man's Sky The Abyss 01 29 10 2018 No Man's Sky The Abyss 02 29 10 2018No Man's Sky The Abyss 03 29 10 2018 No Man's Sky The Abyss 04 29 10 2018

Et c'est pour quand tout cela ? Vous n'aurez aucunement besoin de patienter, car ce contenu gratuit The Abyss est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC dans No Man's Sky. De nouveaux pics de fréquentation du jeu vont-ils être à nouveau atteints ?

TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est l'infinie question


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
neojak974
Eh ben dis donc. Respect pour le suivi du jeu, il ne l'abandonne pas malgré les retours négatifs du début. Un exemple a suivre pour beaucoup. Je me remettrai peut être au jeu un de ces quatres si j'ai le temps ou la motivation.
Signaler Citer