No Man's Sky : Hello Games fait le point sur les mises à jour et promet du contenu gratuit
par Maxime ClaudelLe studio apporte quelques précisions sur la situation après avoir passé ces dernières semaines à corriger les problèmes techniques.
Hello Games a été très occupé après le lancement chaotique de No Man's Sky. Touché par plusieurs problèmes techniques sur PS4 comme sur PC, le jeu d'exploration galactique a forcé les développeurs à retourner au bureau pour rectifier le tir. Si bien que quatre patchs - pour chaque plateforme - ont déjà été déployés après la sortie. Passée cette période chaude, le studio nous fait le point sur la situation et évoque l'avenir.
Hello Games explique d'abord ce qu'il a mis en place ces 2/3 dernières semaines, à commencer par une équipe pour suivre la communauté, assurer le suivi des plaintes ainsi qu'écouter les retours et les prendre en compte. Grâce à elle, les problèmes sont catégorisés et priorisés pour plus d'efficacité dans leur traitement. Concernant le futur :
Ce qui compte, comme toujours, c'est ce que nous faisons, pas ce que nous disons. Nous sommes développeurs, et notre focus est d'abord de résoudre les soucis rencontrés par les joueurs, ensuite de proposer des mises à jour de contenu gratuites pour étendre, améliorer et construire l'univers de No Man's Sky.
Encore un peu de patience, en somme.
TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est l'infinie question