Actualité
No gravity icone

Du nouveau pour No gravity : The Plague of Mind

par
Source: ESRB

De nouvelles informations sur No gravity : The Plague of Mind sont disponibles. Le jeu est, en effet, prêt pour une sortie sur le Playstation Store US.

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, No gravity : The Plague of Mind est à la base un homebrew codé par la Team Realtech-Vr. Une démo de ce jeu est d'ailleurs disponible ICI.

Le jeu est désormais annoncé officiellement à travers une évaluation par l'ESRB. Le jeu est réservé aux personnes de 10 ans et plus.

Wikipédia a écrit :

L'Entertainment Software Rating Board (ESRB) est une organisation autorégulée qui évalue les jeux vidéo, c'est-à-dire qui estime à quel âge conviennent les jeux vidéo et le signale au travers de symboles sur les boîtes de jeux vidéo, dans les publicités et sur les sites internet, aux États-Unis et au Canada.

La description de No Gravity par l'ESBR est la suivante :

This is a 3D space shooter in which players assume the role of a pilot who investigates the cause of a mysterious plague that originates from space. Players engage in mission-based objectives that include clearing mines and asteroids, defeating enemy ships, and escorting friendly ships. Spacecrafts use lasers and missiles during combat, and mild explosions are depicted as enemies are dispatched. Players are scored based on the number of enemies defeated and the number of friendly ships lost.

Ce qui donne, en français :

No gravity est un jeu de tir 3D dans l'espace dans lequel chaque joueur assume le role de pilote qui enquête sur un mystérieux fléau de l'espace. Le joueur s'engage dans une mission avec des objectifs comme détruire les mines et les astéroides, détruire les vaisseaux ennemis, sauver les vaisseaux alliés. Les vaisseaux peuvent utiliser des lasers ainsi que des missiles durant le combat, des petites explosions sont décrites quand les ennemis sont détruits. Les scores sont basés sur le nombre d'ennemis détruits et le nombre de vaisseaux alliés perdus.

Commenter 34 commentaires