Chez certains d'entre vous sommeille peut-être un gamer accompli, mais cet homme joue dans une toute autre ligue.
Il sait quelles armes utiliser. Il sait quelle classe choisir. Il sait quand jeter une grenade et quand se mettre à couvert, et comment aligner les tirs en pleine tête à la pelle. La bêta d'Halo Reach ne commence pas avant la semaine prochaine et cet homme est à des années-lumière de nous autres, pauvres mortels.
Comment est-ce possible ? Cet homme est Luke Smith et il est designer chez Bungie, et en tant que tel il a participé à la création de ces armes, maps et classes. Sans compter qu'il a eu l'occasion de beaucoup s'entraîner. Dans sa grande mansuétude, il daigne nous montrer ses secrets dans cette petite vidéo commentée par ses soins (en anglais).
La bêta, pour les détenteurs de clés, commencera le 3 mai prochain. Il vous faudra ressortir la galette d'Halo 3 : ODST, ce sera votre pass pour la bêta. Et pour les autres malchanceux, il faudra attendre la sortie du jeu en boîte, qui est prévue pour l'automne 2010.