Nioh : les beaux gosses tapent la pose pour l'extension Dragon of the North
par Maxime ClaudelDate Masamune, personnage central du DLC, pue quand même méchamment la classe. Rendez-vous mardi prochain !
À quelques jours de la sortie de sa première extension baptisée Dragon of the North, Nioh lâche quelques images sur ce qui attend les joueurs dans les jours à venir. À savoir un nouveau challenge bien calibré et qui leur demandera, à tous les coups, maîtrise et concentration. Pour sûr, il y a de quoi avoir hâte de reporter le costume de ce bon vieux William.
La galerie en question montre de beaux gosses (Date Masamune, Date Shigezane et Katakura Shigenaga), des environnements issus de la préfecture d'Iwate dans la région Tohoku (Aobajou, Chusonji et Tohno), des esprits gardiens (Seiryu et Nekomata), une nouvelle arme (Odachi, soit un katana hyper long) et des démons qui font peur.
Nous avons également un aperçu du mode PvP et de la fonctionnalité permettant de prendre les traits d'un personnage féminin. Ces deux ajouts seront déployés dans une mise à jour gratuite.
La date de sortie de Nioh: Dragon of the North est fixée au 2 mai.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !