Nioh 2 : visuels enflammés et yokai déchaînés, le Souls-like en met plein la vue
par Alexandre S.Le jeu de la Team Ninja a fait le plein d'images avec le TGS 2019, ambiance démoniaque assurée.
Koei Tecmo a ouvert les vannes concernant les informations et visuels de Nioh 2 lors du Tokyo Game Show 2019, où une superbe bande-annonce s'est montrée et une démo jouable a été annoncée.
Depuis, l'éditeur a diffusé de nombreux visuels alléchants faisant la part belle à différents éléments du jeu, certains ayant été détaillés sur le site officiel. Entre autres, le célèbre Oda Nobunaga y est exhibé avec son gardien spirituel Hyou Bishin, lui qui jouera un rôle majeur au cours du scénario. Le temple d'Honnō-ji de Kyoto, lié historiquement à ce dernier, est également au cœur de ces clichés, englouti par les flammes. Côté yokai, il y a de quoi faire avec une sorte de cheval nommé Mezuki, la gigantesque tête de taureau Gyuuki, Korouka et sa lanterne, l'espèce de singe Enki, le Kodama corrompu Sudama, la créature ailée Ubume ou encore la séduisante Kasha à l'allure féline.
Notre personnage sera lui accompagné d'un chat yokai bien moins sexy, mais tout aussi mignon, Sunekosuri, permettant de restaurer notre Force Yokai. D'autres gardiens spirituels sont aussi visibles, comme Kagewani le requin, Amenomitoi l'oiseau électrique et le loup Magami. Et bien évidemment, la transformation en yokai est aussi de la fête pour en prendre plein la vue.
Pour le moment, Nioh 2 est simplement prévu pour le début de l'année 2020, exclusivement sur PS4.
Lire aussi : PREVIEW de Nioh 2 : les démons n'ont qu'à bien se tenir
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !