Madame Irma peut aller s'inscrire à Pole Emploi.
Si l'avenir de la Wii U est encore bien sombre, du fait que Nintendo communique peu sur les jeux first-party à venir, la branche britannique de la firme se montre bien optimiste. Pour James Honeywell, directeur marketing anglais de Big N, le premier trimestre de 2013 sera bon, sans parler de l'E3 qui sera un grand spectacle.
Pourquoi énoncer de tels propos si ce n'est pas pour teaser sur ce qui nous attend réellement ? Si vous pensiez que les jeux proposés en ce début d'année ne suffiraient pas à faire vendre la console, détrompez-vous, M Honeywell vous dira que beaucoup de titres fantastiques vont débarquer, le mieux c'est de vous partager ses bonnes paroles.
En plus d'avoir proposé un très fort line-up dès le lancement de la Wii U, le premier trimestre 2013 sera également très bon. Nous aurons ainsi beaucoup de titres fantastiques comme Monster Hunter, Ninja Gaiden, Sing Party, des titres merveilleux pour tous. Après ça, il y aura l'E3 qui sera, j'en suis sûr, un grand spectacle qui annoncera plein d'autres titres fantastiques à venir.
Si l'avenir de la Wii U est si parfait que ça, il nous tarde de jouer à ces jeux dont fait mention James Honeywell. En tout cas, il n'a certainement pas été payé pour dire ça.