Nintendo Switch : vous allez vouloir ce magnifique custom aux couleurs de Zelda
par Maxime ClaudelEt elle est en vente sur eBay...
MakoMod, qui nous avait déjà époustouflés avec sa PlayStation x Final Fantasy VII, a encore frappé. Cette fois, il s'est attaqué à la Nintendo Switch en transformant la console hybride en une tablette Sheikah, tirée de l'univers The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le magnifique custom est actuellement en vente sur eBay, mais la somme pour se le payer risque d'être élevée (il est déjà à 690 € à l'heure où nous écrivons ces lignes...).
Cette Nintendo Switch est bien évidemment unique tandis que son look est le fruit de diverses techniques 100 % réalisées à la main. MakoMod a par exemple utilisé du vrai bois repeint pour la coque des Joy-Con. Le modder espagnol a encore effectué un travail d'orfèvre et cela n'empêche pas la console de fonctionner parfaitement (même s'il vaudrait mieux que son futur acquéreur la mette sous cloche).
Hélas, MakoMod ne prévoit pas d'en faire d'autres, que ce soit à l'identique ou avec des variations. Tout le monde peut enchérir en revanche. C'est déjà ça...
Commenter 4 commentaires
je me demande si la peinture utilisé sur les joycons ou même le cadre de la tablette ne déteindrez pas sur les mains à cause de la transpiration des mains, à la longue,
mais surtout, si les peintures sont nocives ou pas au contacte sur la peau et sur ce point j'ai un doute.
en tout les cas, je ne sais pas ce qu'il prends mais c'est de la bonne
Le rapport, t'a besoin de prendre de la bonne pour bien bosser ?? C'est triste pour toi.
Vraiment un superbe travail. Ici nous avons vrai collector, loin de la pochette Crash bandicoot dans un boitier PAL. Il a de l'or entre les mains ce petit gars.
Et si Sony pouvait s'en inspirer car selon moi Playstation fait des collectors de PS4 souvent passe partout qui manque d'imagination.