Red Dead Redemption 2 sur Nintendo Switch, tout le monde en rêve, mais il vaut mieux espérer voir arriver d'autres licences.
Le succès d'une console vient avec le support les éditeurs tiers, et la Nintendo Switch semble avoir séduit la plupart d'entre eux. Take-Two a déjà affirmé son soutien à la console de salon portable de Nintendo en annonçant NBA 2K18, qui sortira en même temps sur toutes les plateformes, mais quid des autres jeux ?
Lors d'un entretien avec GameSpot, le CEO de Take-Two Strauss Zelnick, a réaffirmé son soutien à la Nintendo Switch :
Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon 329€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 329€.Nous croyons en elle. Nous la voyons de la même manière que Nintendo la voit. Le lancement a été vraiment un succès. Il reste à voir comment les choses vont évoluer, mais nous sommes enthousiastes. En admettant qu'il y ait une base solide installée, nous serons là. Pas avec tous nos jeux, mais de manière sélective.
Take-Two, maison-mère de Rockstar et 2K Games, compte bien suivre la Nintendo Switch de près. Mais il faut être réaliste, voir de gros jeux AAA comme Red Dead Redemption 2 sur la console Nintendo ne risque pas d'arriver, mais pourquoi pas un Sid Meier's Civilization, un XCOM ou encore un Borderlands ? Wait & see.