Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World
par Anthony P.Le tant attendu Pikmin 4 devrait enfin arriver accompagné de trois compagnons fort séduisants sur la prochaine console de Nintendo.
La Nintendo Switch est à peine officielle, mais plus de 80 jeux ont déjà été annoncés pour arriver sur la prochaine console de Nintendo, et la liste devrait continuer à grandir dans les prochaines semaines. Cela est encore plus vrai si les revendeurs commencent à lister des titres aperçus une seconde ou tout simplement non mentionnés par le constructeur japonais.
En effet, le site du revendeur néerlandais InterToys a listé 14 jeux pour la console hybride, dont quatre qui n’étaient jusqu’alors qu’à l’état de rumeur. Nous pouvons ainsi apercevoir Pikmin World, qui devrait correspondre à Pikmin 4, dont le développement est en cours depuis 2015. Le magasin en ligne le liste pour le 24 mars 2017, mais il pourrait s’agir d’une date temporaire, en attendant que la véritable soit connue. Vient ensuite Super Smash Bros., qui pourrait être un tout nouvel épisode, ou bien un portage de la version WiiU/3DS, avec tout de même quelques ajouts de la même manière que Super Mario Kart 8. Pour celui-ci, aucune date de disponibilité n’est donnée, et il faudrait donc prendre son mal en patience avant d’en savoir plus.
Le troisième jeu de la liste n’est autre qu’Assassin’s Creed : Égypte, ce qui ne serait pas surprenant étant donné la collaboration entre Ubisoft et Nintendo ces dernières années, et l’arrivée de Just Dance 2017, Steep ou encore Rayman Legends sur la Switch. Tout comme Pikmin World, la date de sortie est affichée au 24 mars 2017, ce qui semble peu probable, les épisodes de la série sortant généralement en fin d’année. Enfin, le dernier titre est Les Lapins Crétins : Invasions, qui pourrait être une suite au jeu éponyme de 2014. La sortie de ce dernier serait la plus proche de l’arrivée de la Switch, puisque'InterToys annonce une disponibilité dès le 17 mars 2017, soit quatorze jours pile poil après la sortie de la console.
Bien qu’il faille attendre une quelconque annonce officielle avant de se réjouir de l’arrivée des quatre jeux sur la console de Nintendo, il est rare qu’un revendeur vienne lister des titres inexistants. La Switch devrait donc vivre une première année de vie riche en jeux, à défaut d’en proposer énormément lors de son lancement.
Anthony P. (FickTiff) Rédacteur | ||
Amateur de zombies, stratège en herbe depuis AoE, et hacker de San Francisco la nuit. | ||
Suivre ce rédacteur : |