Actualité Switch
crash bandicoot n sane trilogy switch cover jaquette.

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Un revendeur espagnol liste déjà le jeu sur Nintendo Switch

par
Source: XtraLife.es

XtraLife.es n'hésite pas à afficher la version Switch du jeu de plateforme d'Activision, avec une jaquette.

Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy a permis aux nostalgiques de renouer avec le marsupial, aux néophytes de découvrir une excellente trilogie de jeux de plateformes et à Activision de s'en mettre plein les poches. Sauf qu'actuellement, le titre est exclusif aux PlayStation 4, mais cela ne va sans doute pas durer.

crash bandicoot n sane trilogy switch cover jaquette.

Dès l'été dernier, la graphiste Kara Zisa avait partagé sur son blog des visuels affichant des commandes de Xbox sur le jeu, de quoi mettre la puce à l'oreille. Sans oublier, surtout, l'ouvrage de DHX Brands où Max Arguile, Licensing Manager de GB Eye, affirmait qu'Activision voulait porter Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy sur PC et Nintendo Switch (mais pas sur Xbox One) dès cette année, en attendant un tout nouvel opus en 2019.

Aujourd'hui, c'est donc tout logiquement qu'un revendeur espagnol, XtraLife.es, liste dans ses colonnes Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy sur Nintendo Switch. La description est tirée de la version PS4 (il y est question de 4K), mais une jaquette est déjà à admirer. Sans surprise, le titre sortirait dans le courant de l'année 2018, au prix de 49,99 €. Bien évidemment, tout cela n'a rien d'officiel, mais l'existence de nouvelles versions du jeu d'Activision et Vicarious Visions fait de moins en moins de doutes.

TEST - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : le célèbre marsupial plus fou que jamais


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !