Nintendo Switch : imprimer ses screenshots facilement sera bientôt possible grâce à Fujifilm, parfait pour New Pokémon Snap
par Auxance M.Nintendo s'associe à Fujifilm pour permettre d'imprimer ses captures d'écran sur une instax mini Link. La collaboration se fait dans le cadre de la sortie de New Pokémon Snap, mais concerne tous les jeux de la console.
Nous ne sommes qu'à quelques jours de la sortie de New Pokémon Snap, mais Nintendo a encore une petite surprise pour les joueurs. Il vient d'annoncer un partenariat avec Fujifilm pour tirer parti de l'instax mini Link, son imprimante miniature conçue pour immortaliser des photos de smartphone en 62x46 mm. Vous l'aurez deviné, vous allez bientôt pouvoir y imprimer les captures prises avec vos Switch.
Dès le 30 avril, une application spéciale instax mini Link App pour Nintendo Switch sera lancée sur l'App Store et le Google Play Store. Elle permettra d'importer nos screenshots en scannant un QR Code dans l'album de notre console, et ensuite d'imprimer notre cliché sur l'instax mini Link comme à l'accoutumée, avec en prime des cadres pour les personnaliser. La collaboration a lieu pour l'arrivée de New Pokémon Snap, mais vous pouvez sur le papier utiliser le système avec toutes vos captures, comme celles d'Animal Crossing: New Horizons et Mario montrées en exemple sur le site officiel.
L'instax mini Link est proposée par Amazon.fr à partir de 109,00 €, mais pour ce partenariat, une Édition Spéciale Blanc Cendre (Rouge et Bleu) est prévue, tout comme un Kit de housse en silicone Pikachu. Comme souvent avec ce genre de petits appareils, c'est onéreux, mais cela permet de se faire de beaux souvenirs.