L'engouement semble de mise de l'autre côté de l'Atlantique.
Nintendo s'est peut-être trouvé un allié de poids dans sa quête de faire monter la hype autour de la Switch, sa future console. En effet, le géant de la distribution a annoncé que les premiers stocks alloués par le constructeur japonais avaient déjà trouvé preneurs aux États-Unis, aussi bien en ce qui concerne les magasins physiques que le site de ventes en ligne.
Cela étant, GameStop travaille de concert avec Nintendo en vue d'obtenir quelques exemplaires supplémentaires et, ainsi, de répondre à la forte demande constatée. Il note :
Le fait que le stock initial ait été entièrement précommandé en quelques jours démontre le désir des joueurs pour cette console fun et révolutionnaire. Nous travaillons avec Nintendo pour avoir plus de Switch et nous vous informerons de leur disponibilité à nos clients.
En France, il est toujours possible de réserver les deux bundles de la Nintendo Switch (avec Joy-Con gris ou bleu/rouge) dans les grandes enseignes : Micromania (filiale de GameStop), la FNAC ou encore Amazon.
PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console de salon à oublier