Actualité Switch
Nintendo Switch GameStop

Nintendo Switch : la console (déjà) en rupture chez GameStop

par
Source: GameStop

L'engouement semble de mise de l'autre côté de l'Atlantique.

Nintendo s'est peut-être trouvé un allié de poids dans sa quête de faire monter la hype autour de la Switch, sa future console. En effet, le géant de la distribution a annoncé que les premiers stocks alloués par le constructeur japonais avaient déjà trouvé preneurs aux États-Unis, aussi bien en ce qui concerne les magasins physiques que le site de ventes en ligne.

Nintendo Switch GameStop

Cela étant, GameStop travaille de concert avec Nintendo en vue d'obtenir quelques exemplaires supplémentaires et, ainsi, de répondre à la forte demande constatée. Il note :

Le fait que le stock initial ait été entièrement précommandé en quelques jours démontre le désir des joueurs pour cette console fun et révolutionnaire. Nous travaillons avec Nintendo pour avoir plus de Switch et nous vous informerons de leur disponibilité à nos clients.

En France, il est toujours possible de réserver les deux bundles de la Nintendo Switch (avec Joy-Con gris ou bleu/rouge) dans les grandes enseignes : Micromania (filiale de GameStop), la FNAC ou encore Amazon.

PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console de salon à oublier


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
unshoot1kill Wrote:Non mais c'est bon, Nintendo comme Sony font de fausses ruptures rien que pour créer la demande..
Un exemple récent, la nes mini :)

La NES mini est une fausse rupture pour toi ?
la fausse rupture qui dure 6 mois j'ai un peu du mal à y croire. Nintendo ne s'attendait pas à un tel engouement et n'a juste pas refait de stocke pour prioriser la production de switch.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est pas le discours que tiens les revendeurs ricains et européenne d'après beaucoup d'entre eux Nintendo à fournit de très petit stock même des media américain dénonce cette fausse pénurie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
J'ai l'impression que c'est devenu la mode d'avoir des ruptures de stock à la sortie :roll: Quand tu vois la NES mini, la PS4 Pro, le PSVR.. Après comment savoir si c'est fait exprès, si c'est une vraie rupture, difficile à dire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
daerlnaxe Wrote:
angel-nikita Wrote:On ne peut pas savoir quels nombres de consoles il y aurait en stock ?

Je me posais la même question


Nintendo a annoncé 2 millions de consoles produites à la sortie.
Signaler Citer