Finalement un peu de repos pour le brave.
En 2013, Luigi a fêté ses 30 ans. Cela s'est matérialisé par un Nintendo Direct à son effigie et plusieurs titres où le célèbre plombier portant une salopette verte était en haut de l'affiche (Luigi's Mansion 2, Mario & Luigi: Dream Team Bros et le DLC New Super Luigi U pour New Super Mario U) et même quelques beaux produits (dont une 3DS XL collector). Et si, en décembre, Reggie Fils-Aime avait indiqué que les festivités ne retomberaient pas en 2014, Shigeru Miyamoto vient finalement d'annoncer une date marquant la fin "L'année Luigi".
À partir du 18 mars, il ne sera donc plus possible de poster des messages dans sections Miiverse aux couleurs des évènements Luigi. Bien évidemment, cela ne signifie aucunement la mort du petit frère de Mario, juste un retour à la normale le concernant après le lancement de Dr. Luigi en janvier dernier. Sans surprise, son créateur remercie pour le soutien :
Grâce au soutien de tout le monde, nous avons pu sortir plusieurs jeux Luigi pendant l'année. J'espère que vous continuerez à aimer le frère vert !