Nintendo : la firme n'a plus rien à montrer cette année, rendez-vous en 2019 pour les surprises
par Martial DucheminLa firme japonaise va se contenter de ce qui arrive sur le marché pour titiller les consommateurs pendant les fêtes de Noël.
Lors d'une conférence de presse pour annoncer les gros chiffres du moment, Nintendo a annoncé diverses choses intéressantes. Yuji Nakamura, journaliste chez Bloomberg, relaye brièvement certains propos du Président Shuntaro Furukawa sur Twitter. De quoi exciter les fans de la branche ?
Pour commencer, nous apprenons que tous les « titres pour les fêtes de fin d’année » sont déjà annoncés, et il n'y aura pas de « surprises supplémentaires » dans les semaines qui viennent pour émoustiller ; rendez-vous donc en 2019 pour découvrir les productions à venir sur Switch et 3DS.
Ensuite, sachez que la société n'a pas de projet concernant la scène eSport pour le moment, précise que 50 % des utilisateurs s'amusant sur la Toile ont pris un abonnement annuel, stipule que Fortnite cartonne sur la Switch, et a prévu des DLC pour les gros jeux existants. Monsieur Shuntaro Furukawa a déclaré :
Switch
307,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 307,99€.Nous avons besoin d'une expansion continue. Nous devons continuer à distribuer de nouvelles productions, cela inclut les DLC et d'autres contenus pour les gros titres qui sont déjà sortis, tout en nous focalisant sur le jeu en ligne. Enfin, nous nous devons de nous attarder sur des jeux divers et variés, en proposant plus de genres, pour attirer les personnes qui ne jouent pas encore sur Switch.
Bref, tout est dit ! Pour les joueurs qui craqueront pour Super Smash Bros. Ultimate, notez qu'un Nintendo Direct est prévu cette semaine.