Imaginez une Game Boy modernisée embarquant de base des jeux cultes ? Le rêve, non ?
Alors que la Super Nintendo Classic Mini (ou SNES Classic Mini pour les intimes) vient tout juste de débarquer partout dans le monde, les joueurs imaginent déjà ce que pourrait pondre Nintendo à l'avenir pour se faire de l'argent facilement en jouant sur la corde de la sensibilité nostalgique. Le constructeur a déjà déposé la marque « Nintendo 64 » en Europe, c'était presque une évidence, mais une autre console pourrait bien revenir sur le devant de la scène.
La GameCube ? Non, la Game Boy ! Nintendo vient de déposer la marque au Japon, accompagné d'un logo, de quoi imaginer une Game Boy Classic Mini, mais pour le coup, si l'écran pouvait être au moins de la même taille que l'originale, ce ne serait pas un mal. Mais avouez qu'une Game Boy sur batterie, avec un écran rétroéclairé et des jeux cultes (Pokémon Bleu/Rouge/Jaune, Metroid II : Return of Samus, Kirby's Dream Land, The Legend of Zelda: Link's Awakening, Super Mario Land, Tetris, il y a de quoi faire), ça donne envie, non ?
Bien évidemment, il ne s'agit pour l'instant que de spéculation, Nintendo peut très bien préparer une nouvelle gamme de goodies centrée sur la Game Boy dans les prochains mois, seul l'avenir nous le dira.
CONCOURS - Gagnez une Nintendo SNES Classic Mini avec Rush on Game et GamerGen.com
UNBOXING - SNES Classic Mini : déballage vidéo de l’édition japonaise, il y a de légères différences