Actualité
Wii U console vignette wii u 11

Nintendo continue d'explorer des pistes pour récuperer WiiU.com

par

Nintendo ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas remis la main sur le nom de domaine.

Il y a quelques heures, nous vous apprenions que Nintendo s'était vu refuser l'attribution du domaine www.wiiu.com dans le cadre du recours judiciaire entrepris par l'entreprise. La World Intellectual Property Organization n'a pas jugé les arguments avancés par la firme japonaise assez convaincants pour enlever le nom de domaine à ses possesseurs légitimes, qui avaient déposé le nom en... 2004 !

Mais Nintendo ne compte pas s'arrêter là. Alors qu'un accord à l'amiable semblait se profiler, la branche américaine de la société a fait savoir, via un communiqué, qu'elle continuait d'explorer toutes les pistes juridiques qui pourraient lui permettre d'obtenir le nom de domaine.

Les efforts menés par Nintendo dans le but de récupérer le domaine WiiU.com par le biais d'une Uniform Dispute Resolution Policy n'ont pas porté leurs fruits. Nintendo a une forte histoire lorsqu'il est question de se protéger contre les violations de notre propriété intellectuelle et nous continuons à explorer diverses pistes juridiques. Cette décision n'impacte pas la faculté de Nintendo à se battre contre les violations de propriétés intellectuelles.

Reste à savoir si d'autres recours sont possibles, ou si la firme devra se résoudre à mettre la main au portefeuille.

wii-u-console-hardware-vignette-icone-head

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !