Nintendo 64 : Hyperkin travaille sur son propre modèle de console portable à cartouches
par Amaury M.Un projet encore très vague, mais qui a déjà droit à des photos « volées » de la plus insolite des manières.
Ramon Navos-Moral occupe le poste de senior account manager chez Hyperkin, une société qui fabrique divers accessoires pour les consoles de jeu. Mais Ramon, il va très prochainement avoir des problèmes après avoir divulgué sur Facebook des photos d'un projet encore en développement et qui concerne une Nintendo 64 portable.
Eh oui, la section Recherche et Développement travaille bien sur un prototype d'une Nintendo 64 portable qui fonctionne avec des cartouches originales de la console. Un projet qui n'avance pas assez vite selon Ramon Navos-Moral, qui voulait mettre un coup de pression au développement de la machine. Mais, comme rapporté par NintendoLife, Hyperkin a rapidement déclaré qu'il avait déjà pris des mesures à l'encontre de cet homme, qui vient quand même de distribuer au monde entier des photos de la bête, bien réelle. Le constructeur précise néanmoins qu'il s'agit là d'un des nombreux projets encore en développement chez Hyperkin, et qu'elle pourrait tout aussi bien ne jamais voir le jour.
En attendant, Nintendo va sans aucun doute, de son côté, lancer une Nintendo 64 Mini, la marque ayant été déposée cet été dans nos contrées.