Un joueur mécontent détruit son Edition Collector !
Ninja Gaiden 3 est enfin disponible depuis peu dans nos boutiques. Au vu des bandes-annonces et aux détails dévoilés, celui-ci paraissait plaisant au premier abord. Un héros de retour dans un troisième épisode, du sang tout partout et des graphismes qui semblaient à la hauteur de nos consoles, et pourtant…
Une fois entre les mains des joueurs, le rêve s’est cassé, faisant place à la réalité. Les notes tombent, les avis fusent, un jeu plutôt moyen serait donc en ce moment dans nos lecteurs. Il y a quelques jours de cela, nous vous présentions le déballage du Collector. Même si le tout était convenable, certains ont été désappointés, voire énervés, en "s'amusant" aux nouvelles aventures de notre ninja préféré. Comment exprimer son mécontentement ? Comment lancer message à la Team Ninja en leur disant que leur titre est tout simplement abominable ? En passant aux actes et déclenchant un buzz sur la toile ! La victime ? Un Ryu Hayabusa assassiné, un jeu coupé en deux et un Collector déchiré…
Accrochez-vous bien et restez à l’écoute, car notre testeur d’enfer, Saint_Pitch, véritable tueur et psychopathe des Ninja Gaiden depuis leur commencement, vous a concocté un test que vous ne serez pas déçu de lire…