Qui a dit qu'il fallait stopper la promotion d'un jeu après sa sortie ?
Ni no Kuni: Wrath of the White Witch a beau être sorti depuis presque deux semaines au Pays du Soleil Levant, Level-5 ne risque pas de laisser l'un de ses plus gros titres passer à côté des fêtes de Noël.
Même si la population japonaise est plutôt versée dans le shintoïsme, elle n'aura pas échappé à la plus mercantile des fêtes chrétiennes, Noël, le rendez-vous incontournable des vendeurs de produits en tous genres et, évidemment, des jeux vidéo. Même si le nom d'une entreprise évoque le respect et que ses jeux sont suffisamment brillants pour se passer de campagnes promotionnelles outrancières, difficile d'imaginer que son jeu peut être tout en bas de la liste des cadeaux demandés au Papa Noël, surtout s'il n'est sorti qu'avec un mois d'avance sur la fête des enfants. Level-5 ne crache donc pas sur la soupe et rappelle, au travers d'une jolie galerie d'images, que son RPG, développé avec le concours des studios Ghibli pour le design des personnages et les séquences animées (en images dans cette galerie), est disponible depuis deux semaines et a bien l'intention de faire grimper le compteur malgré la présence d'un certain Action-RPG du côté de chez Nintendo...
Ni no Kuni: Wrath of White Witch devrait bientôt bénéficier d'une date de sortie pour l'occident en exclusivité sur PS3.