Actualité PC
16300012 1435004513186076 426149227641572521 o

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Une version PC officialisée par Bandai Namco

par
Source: Facebook

Il ne faudra pas nécessairement posséder une PlayStation 4 pour découvrir Ni no Kuni II cette année.

Lors de la PlayStation Experience 2015, le développeur Level-5 avait dévoilé Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, une suite au jeu de rôle créé en partenariat avec Studio Ghibli qui était attendue en exclusivité sur PlayStation 4. Mais aujourd'hui, Bandai Namco vient d'annoncer que le RPG sortira également sur PC.

16300012 1435004513186076 426149227641572521 o

À l'heure actuelle, il n'y a pas grand-chose de plus à savoir sur ce portage, mais l'éditeur a tout de même tenu à partager quelques images de cette version pour ordinateur, ces visuels étant disponibles sur la seconde page en compagnie de plusieurs artworks. Bandai Namco n'a cependant toujours pas levé le voile sur la date de sortie de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, qui est actuellement prévu dans le courant de l'année 2017 sur PC et PlayStation 4.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Bon, voilà une raison en moins d'avoir une PS4, voilà pourquoi je suis contre le multiplateforme, tant qu'à faire maintenant, autant sortir le premier aussi...
Signaler Citer
CastorTroy11
Zek Wrote:Bon, voilà une raison en moins d'avoir une PS4, voilà pourquoi je suis contre le multiplateforme, tant qu'à faire maintenant, autant sortir le premier aussi...


C'est sur que Ni No Kuni II est LE PLUS GROS argument de la PS4... Et celui qui, seul, intéresse des MILLIONS de gens que dis-je, des DIZAINES DE MILLIONS, DES MILLIARDS MÊME !!! :roll: :roll: :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Désoler si je ne m'intéresse pas au jeu de pan pan boum boum et autre jeu générique, si j'ai une préférence pour le J-RPG, c'est moi que ça regarde, donc oue j'affirme me concernant que ce type de jeu surtout avec un univers si enchanteur était une (mais pas la seule) occasion d’acquérir la PS4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Zek Wrote:Désoler si je ne m'intéresse pas au jeu de pan pan boum boum et autre jeu générique, si j'ai une préférence pour le J-RPG, c'est moi que ça regarde, donc oue j'affirme me concernant que ce type de jeu surtout avec un univers si enchanteur était une (mais pas la seule) occasion d’acquérir la PS4.


Pourtant il est cool le nouveau Doom :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Je rejoins Zek, d'ailleurs c'est le seul jeu que je regrette de n'avoir pas fais sur PS3. Son arrivée sur PC est une excellente nouvelle mais ma PS4 hormis surement Horizon (j'attend les tests) ne vas pas servir à grand chose d'ici Red Dead 2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Zek Wrote:Bon, voilà une raison en moins d'avoir une PS4, voilà pourquoi je suis contre le multiplateforme, tant qu'à faire maintenant, autant sortir le premier aussi...


Être contre le multi-plateforme c'est être contre toute forme de concurrence. Pas étonnant que la vaseline du démat' soit passée aussi bien sur PC avec un monopole quasi parfait et maîtrisé, ça donne ça les dérives du monopole. Et tout le monde applaudit :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Baliverne, j'ai commencé sur la NES jusqu'à à la PSX avant de partir vers le PC, donc je suis à même d'avoir du recule sur ce genre de débat, ce qui n'est peut être pas ton cas (?) si tu sors ce genre d'argument. L'apogée des consoles pour moi c'est l'époque de la PSX et une partie avec la PS2, du point de vue exclusivité et de la diversité des types de jeu vidéos. Ni la PS3 et encore moins la PS4 peuvent prétendre à ça, voilà la terrible vérité du multiplateforme. T'es perdant sur toute la ligne, et ce constat se constate encore plus avec la One qui perd plus de 90% de son intérêt au profit du PC à mesure que le temps passe.

Bref, quiconque ayant connu l'époque que je mentionne ne pourrait être en accord avec ta conclusion.
Signaler Citer