MAJ - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Le premier gros DLC payant commence à se dévoiler, avec déjà quelques visuels
par Alexandre S.Le RPG de Level-5 proposera dans les prochains mois une grosse extension, et nous en connaissons désormais le scénario et une partie du contenu.
Vous le savez sans doute, Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume bénéficie d'un Season Pass donnant accès à du contenu supplémentaire qui s'étendra jusqu'à l'année prochaine. En août dernier, les joueurs ont ainsi pu prolonger l'expérience avec le Pack Aventure qui est gratuit.
Nous savions déjà que le deuxième DLC arriverait cet hiver, bien payant lui, et il commence déjà à faire parler de lui. Nommé Labyrinth of the Ghost King (la traduction pourra varier lors de l'annonce occidentale de Bandai Namco), il proposera comme prévu un donjon inédit s'enfonçant dans les profondeurs terrestres, le Labyrinthe, qui ne sera accessible qu'après la complétion du chapitre 4 du scénario principal. Sa difficulté sera telle qu'il devrait être plus dur que la Forêt des mystères. Du côté des autres ajouts, le système de combat sera pour l'occasion mis à jour, de nouvelles armes, dont vous pouvez retrouver des visuels en page suivante, viendront s'ajouter à celles présentes et des quêtes inédites liées au passé des personnages principaux pourront être effectuées. Si tout cela vous donne envie, voici le détail du contenu :
Nouveau donjon aléatoire : le Labyrinthe
- Synopsis
Une porte mystérieuse apparut soudainement dans les Ruines du silence. Au-delà de la porte se trouve un espace chaotique où la cause de la corruption peut être trouvée.
Le roi fantôme Lamikyl, qui règne sur le Labyrinthe, semble utiliser la corruption pour tenter de détruire le royaume d'Evemore d'Evan.
Si le Labyrinthe est laissé seul, la corruption se glissera par la porte et engloutira Evermore. Pour vaincre Lamikyl, Evan et ses compagnons s’attaquent au Labyrinthe...
- Un labyrinthe empreint de mystères
Le Labyrinthe a été créé il y a longtemps pour sceller quelque chose, mais maintenant qu'il a rempli son devoir, un donjon chaotique semble se propager en son sein. La corruption qui s'amoncèle à sa porte signale la terreur du donjon... Qu'est-ce qui se trouve et attend dans ses profondeurs les plus secrètes ?
Nouveau boss : Le roi fantôme Lamikyl
Autrefois roi d'Endrasis, un royaume qui était situé à Prémicia, il est désormais le souverain du Labyrinthe. Il est dit que parmi les témoins du mystérieux Lamikyl personne n'est revenu vivant. Il était en quelque sorte corrompu par les ténèbres et est devenu Le roi fantôme, mais quel est son but ?
Nouveau système : « Système Gokui »
Un nouveau système faisant évoluer le système de combat du joueur a également été ajouté. Il semble que de nouveaux changements seront ajoutés au style de combat en comprenant les items « Gokui » que certains personnages laissent derrière eux... Pour ce qu'est exactement ce système Gokui, restez à l’écoute pour une future mise à jour.
Plus de 80 nouveaux articles d'équipement
Plus de 80 nouveaux équipements d'armes et d'armure ont été ajoutés. De ceux qui brillent et ressemblent à des pierres précieuses à ceux qui dégagent une aura sinistre, à quel point sont-ils puissants ?
Nouvelles quêtes pour les personnages principaux
De nouvelles quêtes autour des réconfortants camarades d’Evan ont été ajoutées. Bien que le passé de ces personnages n'ait pas été beaucoup traité auparavant, leurs vérités seront finalement révélées.
Une revanche avec un certain boss
Enfin un autre affrontement avec un certain boss que vous avez combattu dans l'histoire principale ? Restez à l'écoute pour une future mise à jour.
Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume est disponible sur PS4 et PC depuis mars dernier, est-ce que ce contenu vous fait de l'œil ?
Mise à jour : le nom anglais officiel de ce DLC a été donné, ce sera donc The Lair of the Lost Lord, qui mettra les joueurs face au Prince of Wraiths.
TEST - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Un titre enchanteur avec quelques « mais »
Commenter 1 commentaire