Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - De nouvelles images partagées, le mode Royaume encore une fois à l'honneur
par Alexandre S.Quelques nouveaux personnages hauts en couleur en profitent également pour se montrer.
D'ici une poignée de jours, les joueurs du monde entier pourront enfin mettre leurs mains sur Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, lui qui est gold après avoir connu un report d'environ deux mois.
Bandai Namco a partagé de nouvelles images de la version japonaise du titre, à retrouver en page suivante, qui mettent encore une fois l'accent sur le mode Royaume, élément central du gameplay nous permettant de progresser en obtenant des ressources et autres améliorations pour notre petite troupe de personnages. Nous pouvons ainsi y voir de nouveaux bâtiments qu'il sera possible de développer (atelier d'armes, tailleur, laboratoire de magie, atelier des Higgledies, un centre d'entraînement) et deux personnages inédits. Mei Sha est la propriétaire de l'Altar of Dispelling où nous pourrons annuler les malédictions, et Georgios celui du Théâtre symphonique, lieu permettant d'écouter les musiques du jeu. D'autres screenshots font la part belle à un affrontement face à un ennemi robotique au design sympathique, qui est un monstre magique plus puissant que les ennemis normaux, entouré d'une aura maléfique sur la carte. Enfin, c'est l'Oncle Higgledies qui est montré, un étrange personnage qui pourra augmenter nos statistiques en échange de pierres rares, ainsi que quatre nouveaux esprits.
Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume est attendu le 23 mars prochain sur PS4 et PC. Vous pouvez visionner les 18 premières minutes du jeu si jamais vous êtes trop impatients et retrouver une dizaine de minutes de gameplay avec la petite Shanty.
BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume à 49 € et l'Édition du Prince à 69 €
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !