Absent de la liste des studios supportant la NGP, THQ confirme travailler sur le successeur de la PSP.
Lors de la présentation officielle de la Next Generation Portable, en janvier dernier, Sony avait diffusé une liste regroupant les studios qui travaillaient d'ores et déjà sur la NGP. Après avoir retrouvé Activision, Ubisoft, Rockstar ou encore Square Enix, nous nous rendîmes compte que plusieurs ténors du jeu vidéo étaient absents, c'était le cas de THQ.
Le studio tient cependant à préciser que cette absence ne signifie pas qu'il ne compte pas développer sur la console. Au contraire, la firme travaillerait déjà sur quelques projets. C'est en tout cas ce que déclare Brian Farrell, président de THQ, dans une interview accordée au site MCV :
THQ n'était pas repris dans la liste des studios third-parties travaillant sur la NGP. Êtes-vous intéressés par ce produit ?
"Nous avons des projets, mais nous n'avons encore rien annoncé. Nous n'étions donc pas repris dans cette liste. La sortie est lointaine, donc nous avons beaucoup de temps pour apporter nos produits sur cette plateforme, mais nous n'étions pas prêts à annoncer quoi que ce soit à ce moment-là."
Les fans se verront rassurés, l'espoir de voir débarquer les plus grandes franchises de THQ, telles que Homefront, Warhammer 40k, sans oublier les titres qui sortent chaque année, comme WWE Smackdown vs Raw, par exemple.