Actualité
Vignette Icone Head NGP PSP 2 Insomniac Games Ratchet Clank 30032011

NGP - Insomniac Games tourne le dos à la NGP

par
Source: Kotaku

Les créateurs de Resistance et de Ratchet & Clank ne projettent pas de développer des jeux sur NGP.

Images-Screenshots-Captures-NGP-PSP-2-Insomniac-Games-Ratchet-Clank-30032011

Insomniac Games n'a pas les yeux rivés sur la NGP pour le moment et ne voit pas d'intérêt immédiat à s'y intéresser de près ou de loin. C'est James Stevenson, Community Manager chez Insomniac, qui nous l'apprend. Le studio est actuellement "totalement concentré sur la PlayStation 3 et la Xbox 360" et n'accorde par conséquent pas une grande importance à la NGP.

Pourtant, Insomniac a montré plus d'une fois son soutient envers Sony, notamment avec la sortie de saga comme Ratchet & Clank, Resistance ou encore Spyro, exclusivement sur les consoles de la firme nipponne. Mais il faut aussi noter que la société de développement et d'édition de jeux vidéo américaine n'a jamais montré son soutien envers les technologies portables malgré l'ouverture récente d'un studio prévu à cet effet. L'absence de ses titres phares sur PSP en sont la preuve. De plus, ajoutons que les rares jeux frappés du logo Insomniac sur cette console, n'ont pas été développés par Insomniac directement, puisque c'est Sony en personne ou High Impact Games qui s'en sont chargés.

Cela ne veut pas pour autant dire que nous ne verrons pas arriver de jeux Insomniac sur NGP, puisque par ailleurs, un volet de la série Resistance, développé par Nihilistic Software, a déjà été annoncé sur la future console portable de Sony.

Commenter 11 commentaires

Gamersoma
En lisant le titre je me suis dit que voulait dire non définitif mais après en lisant on apprendre que ça veut dire "plus tard"... un peu trop trompeur pour attirer plus de personnes pour lire l'article xD
Signaler Citer
Dark_Angel067
Il ne faut pas partir de vagues de paniques! Je crois que le mieux est toujours d'attendre à un évènement au lieu de paniquer en espérant que tout sois comme on le veut... De toutes façon, qu'une compagnie de plus ou de moins travaille sur la Ngp, ça ne changera pas grand choses. Tant qu'il y a de bons jeux, l'auteur de ceux-ci ne me dérange pas (même si on aime tous nos classiques).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Toute façon ils faut que sony nous sorte de nouvelle licence mario killer, pour zelda ils y'a déjà les jeux de la team ICO et si ils pouvait avoir un okami :love: .
Mais après ils reste metroid, F-zero, star fox , Kid icarus(bien que j'ai trouvé le jeux trop brouillon les effet de lumière tuer les yeux, je parle bien sure de la démo de la mouture 3DS ). Ils faudra trouvé un jeux pour killer toute les grosse licence de nintendo et faire valoriser de nouvelle licence au concept innovent.
Si ils pouvez nous sortir du tekken, SSF4 arcade édition et plein d'autre jeux de combat qui feront passé les jeux 3DS actuel pour de la merde.
Mais j'ai trop hate de voir ce que kojima nous réserve.
Mais rien que la possibilité de jouer à ludothèque ps2 enterrerais la 3DS.
J'ai hate de l'E3 pour voir tout les killer app. :love: :devil1:
Et surtout ce qu'ils manque gros chez nintendo sur 3DS du rpg(de l'occidental et du j-rpg :love: )
Et aussi l'allié spéciale qu'est square enix.
Du god of war, ont sait qu'ils y'aura surement du mortal kombat, du LBP, une version amélioré de Mod nation racer avec des gest star comme Crash et d'autre.
Mais ils faut pas oubliés les nouvelle licence, il faut chercher à fond chaque arme qu'ils pourront sortir pour abattre nintendo quitte à arriver dans leurs dos :devil1: . Ils faut être sournois et diabolique :devil1:
Ils faut que ça soit explosif et surtout il faut revoir à la hausse le cotés marketing, exploité toute les faiblesse de nintendo et apple tous ce qu'ils leur manque. :devil1:

Et surtout trouvé un vrai pokémon killer, cette licence qui perd peut à peut les faveurs de ces fans ils faut l'achevé en bonne est du forme.

P***** si sony m'avez comme markéteux nintendo serait fini. :devil1: (non je rigole :laugh: )
Mais leur faiblesse sur 3DS sont plus que visible une attaque perverse et facile est possible surtout en renforcent une ouverture vers le marchés occidentale.
Et ils faut retourné toute leur pique et ancienne politique contre eux.(les jeux indépendant traiter de jeux de garage, les truc qui ont retourné capcom et SE contre eux) Ils faut aller pioché dans leurs soupe, leur prendre des studio comme level 5. Ils faut les isoler.
La perversité et le regard du tigre.( Ou sont passé les vrai requin et charognard du marketing)

Créer des licences forte cross média qui aideront à parfaire la domination. Des jeux en réalité augmenté ambitieux. Permettre au fan de jeux typiquement jap de créer des patch légaux de traduction avec des kit fournis par sony.
Signaler Citer