Actualité Android
nexus one denied refuse vignette head

Nexus One : pas d'Ice Cream Sandwich au menu

par
Source: The Telegraph

Le premier Google Phone passe dans la catégorie "ancêtres".

Petit à petit, les constructeurs commencent à dévoiler un peu plus leurs plans à propos de la prochaine mise à jour d'Android, baptisée Ice Cream Sandwich et présentée la semaine dernière à Hong Kong par Google et Samsung. Hugo Barra, Directeur Produits chez Google s'est donc exprimé au sujet des deux premiers téléphones Nexus.

Si le Nexus S recevra bien la mise à jour d'ici "quelques semaines", le Nexus One en revanche est considéré comme "trop vieux pour faire fonctionner ce nouveau système d'exploitation". Gros coup dur donc pour les propriétaires du premier androphone "pur Google" fabriqué par HTC et mis sur le marché en janvier 2010.

Bien évidemment, cela n'est que la version officielle des choses. De leur côté, les développeurs du "côté obscur" d'Android feront certainement tout leur possible pour que le Nexus One puisse profiter pleinement d'Ice Cream Sandwich et de toutes ses nouvelles fonctionnalités. En revanche, cette annonce est également une mauvaise nouvelle pour tous les utilisateurs possédant un appareil moins performant que le premier Google Phone, et qui doivent donc s'attendre à ne plus recevoir de mises à jour.

google-nexus-one

Commenter 1 commentaire