Divers nouveaux mechas pourront être obtenus après la sortie du jeu, l'éditeur a détaillé la manière de les obtenir.
C'est cette semaine que les amateurs de mechas pourront mettre les mains sur New Gundam Breaker, mais uniquement sur PS4, la version PC ayant été repoussée très récemment. Après s'être attardé en long et en large sur la customisation, Bandai Namco communique désormais à propos du contenu qui sera distribué après le lancement du jeu.
Nous découvrons ainsi les noms des divers Mobile Suits qui seront à télécharger au fil des semaines, et ce gratuitement, de même que la manière de les récupérer ensuite dans le jeu. Oui, il faudra les mériter en remplissant des missions, de quoi rajouter des heures de jeu supplémentaires, ce qui est une bonne chose. Quelques visuels ont par ailleurs été partagés, dont deux images montrant le Gundam OO Diver de la série Gundam Build Divers et le Gundam Legilis de Mobile Suit Gundam AGE, qui devraient donc débarquer par la suite.
Missions liées à la distribution de Gunpla
Les nouveaux Gunpla distribués gratuitement après la sortie du jeu peuvent être obtenus en jouant des missions dédiées différentes des missions du scénario standard. Elles peuvent être jouées à la fois en mode solo et en multi. (Une connexion réseau est requise pour jouer ces missions.)
Mode solo
À partir de l'écran de sélection de scénarios, sélectionnez « Mission évènementielle ».
Mode multi
Dans la liste déroulante de sélection du niveau à l'écran « Créer une équipe », sélectionnez « Niveau évènementiel ».
De nouveaux Gunpla seront disponibles gratuitement pour une durée limitée à intervalles fixes. Les Gunpla dont les périodes de distribution ont pris fin peuvent encore apparaître au hasard.
À part ce qui précède, les pièces de Gunpla que vous ne possédez pas déjà peuvent être obtenues dans la boutique du jeu et en les volant à d'autres en multijoueur. (Les pièces qui vous sont volées pendant une bataille vous reviendront à la fin de celle-ci, vous ne les perdrez pas.)
Distributions à venir de Gunpla
Ce qui suit est un aperçu des Gunpla qui seront publiés après le lancement du jeu. En plus des 21 Mobile Suits apparus dans la troisième bande-annonce, deux nouveaux arrivants sont également prévus (décrits précédemment, NDLR).
- Full-Armor Gundam (Thunderbolt Ver.)
- Zaku High Mobility Type Kai Shin Matsunaga Custom
- Gelgoog Jager
- Blue Destiny Unit 1
- Gaplant TR-5 [Hrairoo]
- Doven Wolf
- Jagd Doga (Gyunei Custom)
- Jagd Doga (Quess Custom)
- Juaggu
- Mobile Capule
- Destiny Gundam
- Build Strike Gundam
- Kabakali
- Gundam Astaroth
- Zeta Plus [Test Image Color Type]
- Gundam Tryon 3
- Gundam Nadlee
- Gundam Zavanya
- Gundam Harute
- Palace Athene
- Barzam
Voilà, avec tous ces éléments, il ne reste désormais plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de New Gundam Breaker, qui aura donc lieu le 22 juin 2018 sur PS4 et cet été sur PC.
New Gundam Breaker : de l'action survoltée dans la troisième bande-annonce du jeu avec des mechas