Actualité PS4
New Gundam Breaker 06 28 01 2018

New Gundam Breaker : encore un peu de gameplay pour les robots miniatures

par
Source: Bandai Namco

Vous reprendrez bien un peu de gameplay ? Cette fois, c'est en anglais dans les menus !

Nous vous présentions hier une vidéo de gameplay provenant du Taipei Game Show, qui s'est déroulé ce week-end à Taïwan, ainsi que plusieurs images mettant en scène les Gunpla et les personnages du scénario de New Gundam Breaker. Nous sommes chanceux, Bandai Namco vient de partager une nouvelle bande-annonce. Pour rappel, les affrontements de cette production s'effectueront en équipe de 3 vs 3 en coopération.

Gundam Breaker 3 Break Edition

68,14€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 68,14€.

Quoi de beau au programme ? Encore des phases de jeu, ce qui ravira sans doute les fans de la licence. Nous y voyons ainsi un modèle réduit de Gundam ouvrir divers coffres, ayant pour effet de le faire monter en niveau, avant qu'une mission ne s'enclenche, consistant à détruire 20 unités ennemies. L'action est bien présente, ça bouge dans tous les sens et les pièces des défunts adversaires peuvent être récupérées (un maximum de 5 à la fois) et équipées à la volée, comme nous vous le rapportions. S'en suivent un affrontement face au Big-Zam (espérons que la traduction in-game soit cohérente d'ici la sortie, l'écriture Byg-Zam étant également visible) puis diverses joutes face aux unités adversaires. La clé de la victoire résidera visiblement dans le choix des pièces à un instant donné, offrant un intérêt sans cesse renouvelé lors des combats. Bref, cela donne envie, reste à voir si ces impressions se confirmeront manette en mains.

New Gundam Breaker sortira cette année sur PlayStation 4, que ce soit au Japon, en Europe et en Amérique du Nord.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !