Les morts sont à l'honneur cette semaine, et c'est au tour de NeverDead de surfer sur la vague.
Si culturellement la fête d'Halloween se perd un peu, les éditeurs profitent de l'évènement pour promouvoir activement leur titre.
Il n'est donc pas étonnant de voir NeverDead, le très intéressant projet horrifique et décalé de Konami, revenir sur le devant de la scène, son duo de charme en avant. Bryce Boltzman et son immortalité sont une nouvelle fois présents, pour le meilleur comme pour le pire, et bien qu'il ne soit pas toujours en charpie sur ces quelques captures, il n'hésite pas à délaisser sa jambe un petit moment sur une image le temps d'éliminer un ennemi.
Le combattant invulnérable est devenu un loup solitaire dénué d'espoir suite à sa défaite face au Roi Démon il y a 500 ans, mais a repris confiance lors de la formation de la NCDA. La National Counter Demon Agency a recruté Bryce en raison de sa pérennité, afin d'éliminer les monstres qui gangrènent le monde actuel. Il devra faire équipe avec une acolyte blonde et froide, mais néanmoins professionnelle.
La belle Arcadia et son joli minois ne sont pas non plus délaissés, elle fête dignement les morts en tuant de sang-froid les démons qui se dressent sur son passage.