NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, premiers visuels officiels pour la mini-série
par Auxance M.En ce jour de sortie de la saison 2 de The Witcher, Netflix prépare la suite. Ce ne sera à priori pas tout de suite la saison 3, car Blood Origin est désormais prévu pour 2022.
Deux ans après la sortie de la première saison de The Witcher, qui a fait du bruit au-delà de la communauté de fans des livres et des jeux vidéo, la suite est enfin là. Netflix vient de sortir les 8 épisodes de la saison 2 qui font avancer les histoires croisées de Geralt de Riv, Ciri et Yennefer sur le Continent.
???? We told you this could be special! ???? Merry #Witchmas one and all!
— The Witcher (@witchernetflix) December 17, 2021
Please enjoy a closer look at our prequel series, Blood Origin, and credit to everyone looking for even more... pic.twitter.com/KSCMyNmFIR
Le succès de l'adaptation a permis au service de vidéo à la demande de développer plusieurs spin-offs, en commençant par le film d'animation The Witcher : Le Cauchemar du Loup sorti cet été. Il y aura dans quelque temps une saison 3, un autre long-métrage animé et même une série pour enfants, mais l'univers va d'abord s'étendre avec The Witcher: Blood Origin, une mini-série en 6 chapitres se déroulant 1 200 ans avant les évènements de la série principale, et dont nous connaissons déjà le casting.
Elle commence à se concrétiser aujourd'hui avec de premiers visuels. Netflix vient de dévoiler le logo officiel par un premier teaser, ainsi que quelques visuels d'armes et de plans, énigmatiques pour le commun des mortels, mais qui pourraient parler aux puristes. Surtout, il est dit que Blood Origin sera diffusé en 2022, il ne s'agit donc plus que d'une affaire de mois avant de découvrir ce récit inédit sur les origines des Sorceleurs.
Et maintenant, comme toujours, wait & see. The Witcher 3: Wild Hunt est sinon lui disponible en édition Jeu de l'année à partir de 21,08 € chez Amazon.fr.